Forum de Vaucluse-Wow 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Vaucluse-Wow 84

Jouer à Wow Burning Crusade entre amis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 panoplies de bug pour bien commencer la journee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siea




Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville ou village : Ile de ré
Date d'inscription : 30/06/2007

panoplies de bug pour bien commencer la journee Empty
MessageSujet: panoplies de bug pour bien commencer la journee   panoplies de bug pour bien commencer la journee Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:57

bon alors dabord, mon pseudo IG c'est slyfirt

apres un down je n'avais plus aucun sort plus aucun talents, plus rien des que je parlais je parlais une languie que personne comprent que moi meme je ne comprends pas, ensuite je me suis dit c'est peut etre un bug je vais quittez et relancer (j'ai fait sa) ensuite a chaque fois que le chargement de mon perso finissait il m'affichait une error 132... j'ai relancer (sa environ 6 fois ) et a chaque fois error 132...j'ai charger un autre perso sa marcher puis j'ai relancer mon perso buggé et sa marcher.

ensuite hier soir j'ai fait l'instance naxxramas avec Ashelia, Kimair et selrac, pour ma part a l'entree de naxx j'avais 250 po a la sortie j'avais 4200 vers la content je vais me coucher donc je fait pas pdf hope je .save je deco je quitte jusqua la aucun probleme se matin je me conect comme dab il est 9h30 chui tous seul^^ puis la me viens l'envie de regarder les objets que j'ai recuperer a naxx (ba oui on a pas glander on a quand meme fait quelque boss) et la j'ai plus rien plus mes objets et je me retrouve a 100 po.... si il ya une explication j'aimerais qu'on me la donne...parsque on a quand meme mis au moins 2h a faire une bonne partie de naxx j'espere que pour les autres membres de mon grp ils n'auront pas de probleme ...merci

EDIT : je viens de voir le post de dim et j'espere que je vais recuperer mes 4000po...


SlyFirt,
Revenir en haut Aller en bas
selrac




Nombre de messages : 2
Age : 31
Ville ou village : hurlevent
Date d'inscription : 06/07/2007

panoplies de bug pour bien commencer la journee Empty
MessageSujet: Re: panoplies de bug pour bien commencer la journee   panoplies de bug pour bien commencer la journee Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

ué nous une fois que t'es parti on a continuer... moi j'ai perdu 10 000><
Revenir en haut Aller en bas
 
panoplies de bug pour bien commencer la journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» recompenses pour l'instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Vaucluse-Wow 84 :: Problèmes et bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser