Forum de Vaucluse-Wow 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Vaucluse-Wow 84

Jouer à Wow Burning Crusade entre amis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonus nouveau joueur

Aller en bas 
+3
Hope
Rodeuse
Daniel Admin
7 participants

Nouveaux joueurs, que préférez vous ?
40 levels ?
Bonus nouveau joueur Vote_lcap50%Bonus nouveau joueur Vote_rcap
 50% [ 8 ]
500 po ?
Bonus nouveau joueur Vote_lcap50%Bonus nouveau joueur Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Daniel Admin
Admin
Admin
Daniel Admin


Nombre de messages : 57
Age : 76
Ville ou village : Villelaure (vaucluse)
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44

Que préférez vous au choix
40 levels ou 500 po
Répondez au sondage et argumentez votre réponse en créant des topics
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow84.no-ip.org
Rodeuse




Nombre de messages : 5
Age : 45
Ville ou village : France
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:21

ma réponse est compliquée

je dirais 40 levels et 500 po, mais une fois sur un seul perso (une fois par compte quoi), pourquoi ?

c'est sympa de pas galerer pour 1 premier perso sur le royaume, de pouvoir l'équiper un peu, acheter la monture rapidement et tous.

Mais je pense que l'on peut trouver beaucoup de plaisir a reroll petit level, à monter gentiment, vu les rates du serveur, c'est pas galère, en + c'est sympa de farmer un peu avec son personnage principal pour bien équiper ses reroll.

Le soucis que l'on a c'est d'arriver a gerer de ne donner que 1 fois les 500 po à chaque joueur (et pas je reroll, tiens voila 500 po dans la boite au lettre, j'efface le perso et hop, crédit illimité).

Pareil pour le level 40 avec mon système, en +, faudrai dire quelquechose comme "quand vous aurez choisi le perso que vous voulez up 40, alors le MJ vous gratifiera" parce que si mon 1er perso me plais pas finalement (classe, race, faction...) c'est le bonus 40 levels qui est perdu.

Le soucis c'est que ca doit etre superchiant a gerer pour les MJ, a moins qu'il n'est un moyen facile de voir qui a quel perso sur quel compte.

en parlant de compte (hors sujet mais dans la continuité), j'aimerai savoir si vous limitez le nombre de compte par joueur phisique, ou pas (sur l'officiel la question se pose pas : tu veux deux comptes ? tu payes deux abonnements ^^) je dis ca parce que comme notre serveur est PvP, on peut pas créer de joueur alliance et horde sur le meme compte, donc deux comptes, un dans chaque faction ca me parait bien (je sais meme pas si on peut voir que quelqu'un a plusieurs comptes d'ailleurs).

voila donc avec ma réponse a deux francs six sous je peux pas remplir la case pour le sondage, tu veux pas ajouter une case "joker" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 15
Age : 31
Ville ou village : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:36

Je suis d'accord avec Rodeuse mais il ne faut pas que ça devienne trop facile alors je vote pour les 500 po Smile

Et puis, OUI on peut voir les joueurs avec multicompte dans le Navicat ( faut voir l'adresse IP ^^ ) Donc voila ... 500 po c'est bien pour commencer on peut toujours xp c'est amusant et on loot parfois des bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra14




Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville ou village : Lausanne
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

uai c est klr sa sert a rien 40 lvl pour komencer pask ta des trucs a 2 balle et komen tu fai pour avance ?? c est mieu les 500 po kome sa lvl 1 pi on a dja de la thune pour commencer alor ke 40 lvl sa sert a rien pask apres tes sorts les set et les armes tu fai kommen ?? lol j di les 500 po c est plu simple mai c est vrai pour les premiers 500 po et 40 lvl sa le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smocking-the-d.skyrock.com
abdulra10




Nombre de messages : 9
Age : 37
Ville ou village : cherbourg
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

mdr sa sert a quedalle 500 po :s lol si je monte lvl 40 les 500 po je les est en 1 heure ^^ apres faut juste savoir comment on monte lol vous savez si vous upez lvl 39 tout seul et qu on vous donne vos 40 lvl ben vous 79 et la vous allez faire une instance pas trop haute et vous vous faites une petite fortuen ^^ mais 500 po c'est inutile mdr et puis comment voulez vous uq il y ai des ame charitable si personne ne les squatte mdr moi sa me fait tjr plaisir d'aider les noob Smile ( quand j en susi aps un :s mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 15
Age : 31
Ville ou village : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:29

40 levels c'est facile de les avoir mais les 500 po t'en chie un peu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Xaan




Nombre de messages : 13
Age : 30
Ville ou village : basecles
Date d'inscription : 02/07/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:45

moi je dis que 500 PO c'est mieux que 40 levels , je m'explique: si tu as les 40 levels , tu dois acheté équipement , Sorts , monture(facultatif) tandis que si tu as 500 po a la place de 40 level tu as de l'argent pour démarré ton perso et moi je trouve ca mieux m'enfin a vous de voir

A++ IG , Xaan
Revenir en haut Aller en bas
abdulra10




Nombre de messages : 9
Age : 37
Ville ou village : cherbourg
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:02

euu c moi ou la truc d or au debut vaut 50 po ??
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Nombre de messages : 7
Age : 31
Ville ou village : tamines
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:02

Xaan a écrit:
moi je dis que 500 PO c'est mieux que 40 levels , je m'explique: si tu as les 40 levels , tu dois acheté équipement , Sorts , monture(facultatif) tandis que si tu as 500 po a la place de 40 level tu as de l'argent pour démarré ton perso et moi je trouve ca mieux m'enfin a vous de voir

A++ IG , Xaan
Totalement d'accod avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonus nouveau joueur   Bonus nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus nouveau joueur
» Liste des commandes pour joueur
» Nouveau venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Vaucluse-Wow 84 :: SUGGESTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser